Dématérialisation des demandes d’aides POSEI STRUCTURATION DE L’ELEVAGE – Ouverture de dépôt pour le dossier de SOLDE de la campagne 2021


Le prochain dépôt de dossiers d’aide pour la structuration de l’élevage est ouvert sur la PAD (Plateforme d’Acquisition des Données).

Pour pourrez réaliser votre dépôt de dossier pour le solde de la Campagne 2021 sur la plateforme à partir du 7 février 2022 et jusqu’au 28 février 2022 (sans pénalité de retard).

Vous pouvez vous connecter au portail afin de vérifier que vous avez bien accès aux dispositifs de dépôt et que vous êtes toujours en possession de vos identifiants et mot de passe. Merci de revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés d’accès au portail ou à votre compte utilisateur.

Quelques consignes relatives à ce dépôt :

  • Ce dépôt de dossier est entièrement dématérialisé. Il n’est pas nécessaire de remettre une copie papier de votre dossier auprès de la DAAF.
  • Il n’est pas nécessaire de reprendre la procédure d’inscription réalisée pour le premier dépôt. Vous pouvez accéder directement à votre compte en saisissant l’identifiant et le mot de passe définis lors de votre inscription de février.
  • Les pièces justificatives doivent être scannées une à une, sans oublier de page, et lisibles pour être déposées.

Nous vous rappelons que toute transmission de pièces justificatives / reversements relatives aux précédents dossiers déposés sur la PAD (dossiers d’acompte 1 et 2 – 2021) doit s’effectuer depuis le dispositif de dossier complémentaire.

Accéder au PAD : https://portailweb.franceagrimer.fr/portail/

En cas de difficultés ou de questions sur la procédure de dépôt, contactez Laure Lacour (laure.lacour@odeadom.fr) ou Marie Adamczewski (marie.adamczewski@odeadom.fr)

Consulter le guide utilisateur du PAD

7 février 2022